« « Elle te donne du “Bonjour Cougar” juste parce qu’elle a envie de sexe | Du sexe sans lendemain avec une cougar ronde et blonde » »

Une vie de femme cougar animée par le besoin de sexe et d’amour

Les besoins sexuels d’une femme cougar

Un femme mûre exhibe ses formes sexy et provocantes

On se marrait bien avec Monique, une superbe femme cougar,  mon flirt sexy. Faut dire aussi qu’elle avait une paire seins fabuleuse. Sans parler d’un cul ouvert et démoniaque. Des gros nichons lourds et laiteux, de ceux qu’on a tout de suite envie de caresser, de lécher et de sucer. Une peu comme ceux de sa mère quand on était petit. C’est ça qui est troublant avec Monique. Je la baise et je pense à ma mère et sa grosse paire de seins nourriciers. Sans compter qu’à l’usage j’ai compris que son cul, certes un peu mou, était accueillant et ouvert à toute sorte de pénétrations. Bref, le genre de femme, qui, malgré le fait qu’elle ait un âge avancé te donne tout de suite envie de baiser. Je dirais même de la baiser, de faire jouir, de la faire grimper aux rideaux, de lui refiler une grosse dose d’orgasmes …
Elle avait 47 ans et moi 28.

Une femme cougar gouvernée par sa libido

C’était une femme gaie, enjouée, vraiment libre et indépendante. En fait, quand elle avait envie de sexe, de baiser sans pouvoir se retenir, et bien elle baisait. C’est aussi simple que ça. Elle m’avait tout de suite plu malgré la différence d’âge. Il faut dire qu’elle était hyper sexy et sensuelle et qu’elle n’avait pas honte de se promener avec moi dans la rue en me tenant la main. La vraie cougar qui assume quoi. Et puis au lit c’était une vraie bombe sexuelle !! Elle m’a appris tout ce que je sais sur le sexe et surtout l’art et la manière de s’occuper du corps d’une femme.

Par exemple, même si je savais ce qu’était un clitoris, elle m’a appris à m’en occuper. Comment le décalotter et le faire durcir et bander. Parce que ça bande un clito. Le sucer est un art délicat, et avec cette femme mature j’ai appris à faire jouir une femme rien qu’avec ma langue. Ce qui peux te sortir d’un mauvais si un soir tu bandes mou ou que t’es pas sûr de tenir la distance. Tu bouffes le cul de ta partenaire, tu la fais jouir comme ça et elle sera suffisamment satisfaite si d’aventure tu joue à l’éjaculateur précoce en la baisant.

Monique m’a aussi appris à lécher le trou du cul d’une femme. Bien le faire c’est lui donner un signal : que tu aimerais bien l’enculer. La plupart du temps les femmes éprouvent tellement de plaisir quand on leur fait un anulingus qu’elles ne disent plus non quand tu présentes ta queue à l’entrée de leur anus. L’anulingus peut aussi se faire en 69 et la c’est le summum du plaisir !

L’apprentissage des zones érogènes

Bref tout allait bien avec ma femme cougar. On était pas mariés on était ensemble juste pour le cul. Mais il n’y a pas de raison que ça se passe bien aussi. A chaque fois qu’on baisait je découvrais des nouveaux terrains de jeu. Comme si son corps était fait d’innombrables zones érogènes que j’avais pour mission de découvrir, de mettre en marche, d’exciter et de porter sur les routes du plaisir.

Mais les choses ont commencé à merder un après-midi : alors que nous étions en train de faire l’amour dans son salon, entièrement nus, sont fils est rentré à l’improviste et nous a surpris. Il faut dire que Monique était en train de me faire une fellation.
Son gamin l’a regardé avec des gros yeux et a commencé à se branler en regardant sa mère me sucer …

Comment vivre une histoire de cul avec une femme mature

Baise la mère de ton pote une femme cougar

Adopte une cougar maintenant

Prend contact avec une femme libérée

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :