« « Une cougar heureuse grâce à son jeune amant | Femme Puma » »

Une femme mature en manque de sexe après le confinement

Ophélie à besoin de prendre son pied après le confinement

Le confinement a été trop long pour moi, vraiment trop long. Pas de rendez-vous galant, pas de plan cul, rien, nada !! J’ai du rester à la maison avec mon mari. Je sais que ça fais un peu garce de dire ça, mais il faut bien dire que mon mari est un mauvais coup, il le sait et ne fait rien pour arranger les choses. Il sait bien que je me fais sauter en dehors du foyer conjugal. C’est notre deal à nous pour conserver notre union, car nous sommes quand même bien ensemble. Mais question cul ce n’est pas lui qui me fait grimper aux rideaux. Autant dire que pendant les quelques semaines de confinement j’en ai usé des piles avec mes sex toys !! En surchauffe qu’ils étaient.

Alors voilà, c’est dur pour moi, tout ce temps sans relations sexuelles. Maintenant je me lâche car c’est la première fois que je passe des petites annonces sur des sites de cougars (j’ai 47 ans) et je vais bien voir ce que ça donne. Pour ce qui est de moi, je suis une femme simple et naturelle, pas de nature à me compliquer la vie. Je suis naturiste alors ça ne me gêne pas de poser une photo de moi nue, même si je sais que mon visage sera flouté par le site de rencontre. Enfin ça vous permet d’avoir une idée de la personne que vous allez rencontrer. Je suis pas fan des plans cul trop rude, j’aime les relations douces, je fais très peu d’anal ou alors il faut que je sois vraiment en confiance (ou que tu ais un petit engin !!)?. baisez moi en levrette et je serai contente, laissez moi sucer votre queue sans me demander d’avaler ou de recevoir sur le visage, léchez moi le sexe pour me faire jouir ainsi et je serais la plus heureuse des femmes.

Je suis un peu timide mais au téléphone mais on peut discuter un peu avant que j’aille chez toi ou que tu viennes chez moi. Je ne veux rencontrer que des gentlemen, des hommes normaux, pas des brutes pour qui le sexe est une performance sportive.

Appelle-moi pour discuter et si on accroche et bien on pourra peut-être se voir…

Demande en rendez-vous à Ophélie en cliquant ici

Une cougar cherche un plan cul après le confinement

Adopte une cougar maintenant

Adopte une cougar facilement

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :