Bonjour à tous
Je suis Maryline, une femme de 47 ans. Plutôt belle, un tantinet sexy, très amoureuse de la vie. Mes amis disent de moi que je respire la joie de vivre. Je suis sportive, même si j’aime faire la fête. D’ailleurs, le lendemain d’une soirée festive, je m’empresse de faire un bon petit footing, histoire de me détoxiquer : j’ai un corps de jeune femme qui plait beaucoup et je tiens à le conserver.
Suis-je une femme cougar pour autant ?
Avant le phénomène de ces nouvelles femmes matures, femmes modernes libres et indépendantes, je ne m’étais jamais posé la question. Après 10 ans de mariage, j’ai commencé à vivre une vie libre, coquine parfois, mais sans jamais me poser la question de savoir si j’étais une cougar : je ne faisais pas de fixation sur l’âge de mes partenaires; jeunes ou moins jeunes, peu importe du moment que le plaisir de la rencontre était là.
Rencontre cougar gratuit sans perdre de temps
Mais je dois dire que maintenant, je m’aperçois que l’endurance des hommes décline avec l’âge. Alors quand il m’arrive d’avoir juste envie de m’amuser, je fréquente de préférence les hommes jeunes avec qui je peux faire l’amour longtemps et avec beaucoup de plaisir !! Par la force des choses, je suis devenue un peu une spécialiste des sites de rencontre cougar gratuit. En fait c’est gratuit pour les femmes ce qui fait qu’elles ont nombreuses ce qui attirent les hommes. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je garde mes meilleures adresses pour ma consommation personnelle avant de vous le proposer sur mon site de plan cul qui j’espère vous plaira.
J’attends vos critiques et commentaires.
Maryline

A propos de l’autrice :
Je me cache derrière le pseudo de Madame Cougar pour conserver mon intemporalité et parler des femmes cougars car j’en suis une. J’aime les hommes jeunes, mais comme je ne suis pas exclusive, les hommes de mon âge m’intéresse aussi …