Publiez vos annonces et vos témoignages

Pourquoi pas vous ?

Faites comme Liliane qui vient de publier son témoignage de femme cougar (vous pouvez lire son témoignage ici).
Elle raconte sa vie de femme mûre un obsédée par le sexe et comment elle comble son besoin d’orgasmes en rencontrant des hommes jeunes et même très jeune.

D’autres femmes matures, d’autres MILFs publient régulièrement des annonces pour se trouver des plan Q dans un monde jeunesse. Mais d’autres se livrent plus intimement en témoignant du désir qui les animent. D’autres encore nous livrent des histoires érotiques de leur cru.

Vous pouvez vous aussi, que vous soyez homme ou femme, publiez votre témoignage, proposer une annonce de rencontre ou simplement raconter une histoire. Les publications sont bien entendu anonymes si vous le désirez. Les photos qui accompagnent n’importe quel texte sont les bienvenues et elles seront floutées si vous le demandez. Vous n’êtes cependant pas obligé de proposer une photo…

Comment faire ?

En envoyant vos éléments par email (texte et photos) : contact@adopte-une-cougar.com

Vous serez ensuite prévenu dès que votre texte sera approuvé et publié.

Vous pouvez également utiliser l’espace commentaire en bas de page pour rédiger votre texte. Si il est accepté, nous reprendrons contact pour vous demander éventuellement une ou deux photos pour l’accompagner, mais ceci n’a rien d’obligatoire …

A vos plumes et à bientôt.

(2 commentaires)

  1. bonjour je suis Paul j’ai 19 ans et je cherche à m’amuser le temps de mon retour à Nantes avec une femme plus âgée et bien formée comme on les aimes qui puisse assouvir mes désir et que j’assouvisse les sien je suis grand et costaud plutôt bien gaulé mais surtout qui en redemande à chaque fin de round je me déplace mais ne peux pas recevoir essayer sodomiser est un rêve depuis que j’ai commencer à me branler et toujours pas accomplie car mes partenaires n’on jamais voulue …
    j’attend vos nouvelles avec impatience !
    Paul

  2. Bonjour je suis Mikaël j’ai 43 ans je vis à Clermont Ferrand 63 j’adorerais pouvoir rencontrer une femme cougar c’est les plus belles des femmes je les adores

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.