« « Pour une femme cougar | Plan Q sans lendemain avec une jeune cougar » »

Mon amante ma cougar

Bon à savoir : maman ma cougar donne des cours de sodomie.

Plan cul avec ma voisine de plus de 50 ans

Je suis marié, j’ai 26 ans mais je ne m’éclate pas avec ma femme.
Au lit elle est plutôt réservée, toujours crevée, bref la routine s’est rapidement installée chez nous. J’aurais dû me douter dès le départ qu’il y aurait un problème : c’était la croix et la bannière pour se faire tailler une pipe !!
Et puis ma voisine, mariée elle aussi, a commencé a me faire du gringue. Je n’en revenais, une trompette de 52 ans !! Ma cougar quoi !! Faut dire que ça commençait à être à la mode ce truc de baiser avec des femmes plus vieilles. Alors la voisine elle a dû se dire qu’elle avait des chances avec le beau mâle que j’étais. Et elle voulait que je la saute elle avait plutôt intérêt à assurer : on allait commencer par une fellation histoire que je remettes les pendules à l’heure !!

Je me disais, comment que je vais faire pour sauter une femme qu’aurait pu être ma mère

Finalement, un soir que j’avais vraiment envie de baiser je me suis laissé faire, et j’ai pas été déçu du voyage : une sacré bonne chaudasse ma voisine cougar. Pour ce qui est de la pipe, inutile de lui donner des indications. J’avais à peine refermé la porte de son appart qu’elle était déjà à genou devant à me dégrafer ma braguette. Elle devait être en manque elle aussi vu comment elle a englouti voracement mon chibre. Elle m’avouera plus tard qu’elle n’avait pas sucer de mec depuis plusieurs semaine et que ça lui manquait, une belle queue dans la bouche…
Si tu veux la sauter toi, voici ses coordonnées pour que tu puisses la retrouver.

Fais cocu ta femme avec une cougar et découvre une vraie prof copine baise

Plan sexe avec une bonne cougar

Adopte une cougar maintenant

Prend contact avec une femme libérée

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :