« « Adopte une femme cougar | Jolie quadra cherche un truc coquin en Alsace » »

Message cougar d’une femme de 52 ans

Danielle poste un message cougar

Une demande très mature

Bonjour à tous et surtout aux hommes de moins de 30 ans. Je me nomme Danielle mais c’est plutôt Dany.
Je sais c’est un prénom démodé, mais en même temps j’ai 52 ans hein !!
Comme je suis quelqu’un de discret et que l’on me connait bien dans ma ville, je préfère ne pas dévoiler mon visage ici (car même si les cougars sont à la mode, les préjugés ont la vie dure !!)
Par contre dans l’intimité de la messagerie, j’en montre plus et même beaucoup plus !! A condition que toi aussi tu me montres tout. Pas question de m’engager, même dans une simple histoire de fesses sans savoir où je mets les pieds, d’autant que je suis assez exigeante : je suis femme assez large, donc tu vois …

> Lire aussi : le fait est que cette cougar cherche vraiment un plan cul

Un message cougar pour choper une femme mûre

Sachant d’abord être sexy et ouverte aux nouvelles expériences, je suis une cougar qui cherche à lever les tabous qui encombrent encore ma sexualité. Es-tu donc disponible pour un dialogue et plus avec une femme mature ? Et plus ça veut dire, en conclusion, ça veut dire des galipettes avec moi … Pour parler plus franchement, j’ai de l’expérience et beaucoup de pratique. Je pense que je fais de très belles fellations et que si je te dis que pratique la sodomie avec plaisir, ça te convaincra de prendre contact avec moi. En retour, j’attends de toi que tu sois un jeune homme respectueux et à l’hygiène irréprochable. Si je me rends compte que je suis qu’un vulgaire trou à baise, tu dégages. Désolé de parler de cette manière, mais je cherche vraiment une relation de sexe et de qualité.

Danielle, 52 ans

De l’amour et du sexe avec Dany

Message cougar de la part de Danielle

Adopte une cougar maintenant

Crée ta fiche pour répondre à cette annonce :

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :