« « Vraie pute cougar accro au sexe | Annonce mature pour du sexe en plein air » »

Maman coquine cherche du sexe hard

Du bon gros sexe pour une maman coquine

Adopte une cougar et fais lui l'amourMaman coquine en veut beaucoup

Salut,

Je me nomme Victoria, je suis une femme au foyer de 41 ans, en couple donc dans la région de Toulouse. Chez moi avec mon mari, on fait l’amour un peu à la papa comme on dit alors si je suis ici c’est pour faire des rencontres hard avec des hommes plus jeunes que moi capable de bien me défoncer le cul. Une maman coquine vulgaire et salope, je me demande si c’est pas ça que je suis en fait LOL. En fait j’aime vraiment le sexe et les parties de jambes en l’air de fou ça me manque je suis une vraie nympho.

Tout ce que je veux c’est un mec viril pour bien me ramoner mes deux orifices pendant des heures et même vous finir dans ma bouche. Je me déplace seulement (je suis en couple je rappelle) ou on se voit à l’hôtel. Pour des questions d’éthique et de philosophie, je préfère que mes amants commence par me sodomiser avant de m’investir la chatte. Par contre il est interdit de me jouir dans la chatte !! Juste dans mon cul. Alors tu veux dilater le cul d’une cougar, préviens moi !

Annonce très sérieuse, je ne cherche pas un gigolo juste du sexe hard. Je suis prête si ça fonctionne entre nous à franchir les limites de bienséance a aller au-delà de mes limites si vous êtes aussi OK pour tenter des trucs avec moi. Je voudrais par exemple mettre un homme à 4 pattes, lui lécher l’anus tout en le branlant comme on trait une vache. J’aimerais tester le gode ceinture aussi. Des pratiques sans tabous qui resterons secrètes entre nous, je me vois mal assumer ce genre de délire avec mon mari qui ne connait rien d’autre que le missionnaire.

Très grosses bises

Victoria

Clique ici pour rencontrer Victoria

Maman coquine veut se faire déboiter le cul

Plan cul avec une femme mature

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :