« « Plan cougar gratuit en cam to cam | Amour, femme et belle cougar » »

Les gros seins de ma voisine une COUGAR de 49 ans à Paris

Tu veux voir mes gros seins ?

C’est la phrase que j’ai entendue dans mon dos l’autre soir alors que je sortais de chez moi. Je me retourne, ma voisine était sur son palier en jupe en chemisier. Ma voisine c’est une femme cougar de 49 ans, célibataire mais qu’à pas l’air à la retraire question cul. Ça faisait un moment qu’elle me faisait des allusions limites graveleuses qui m’avaient fait comprendre qu’elle se verrait bien avec mon gourdin dans la chatte. Comme d’ordinaire je donne pas trop dans la cougar, j’avais fait le mec pas intéressé par ses avances. Mais là j’étais un peu coincé : comment tu peux dire non à une femme qui te propose une partie à trois avec elle et ses nichons ?

Lire aussi : une cougar pose nue en montrant se gros seins pour choper un jeunot

Les gros seins de la cougar sont-ils une évocation de le mère maternelle ?

Du coup j’opine du chef et Mireille (c’est son prénom) me déballe la marchandise : mais devant moi une paire de miches sacom, ma bite se met à danser en comprenant qu’elle va passer un bon moment dans les nibards de cette vieille salope !!
Mireille m’avoueras plus tard que c’est la première qu’elle abordait un jeune mec de cette manière. Je lui ai tout de suite conseillé de s’inscrire sur un site dédié aux femmes de son âge. Je veux dire un site réservé aux femmes matures qui veulent s’envoyer en l’air avec des hommes jeunes.  Comme elle ne savit pas trop comment s’y prendre, je me suis occupé de ça pour elle. Comme c’était pour mettre en ligne un profil coquin, je lui ai conseillé de me montrer ses gros seins pour que je fasse une photo. Depuis elle arrête pas de se faire baiser ! On peut dire que je lui ai mis le pied à l’étrier à la vieille coquine. Mais attention, on continue quand même à se troncher elle et moi, surtout le dimanche quand on a une après midi à tuer. Elle a même répondu à une interview du journaleux du site que tu peux lire ici.

Prend ton tour pour la visite des miches de la cougar

Mireille répond à 3 questions indiscrètes :

⇒ Alors, contente de t’être inscrite sur ce site de cougar ?

Au début, je n’étais pas convaincu de l’utilité de la chose, mais c’est mon jeune voisin qui m’a décidé à franchir le pas. Je me suis présenté sur mon profil comme une femme plutôt pulpeuse qui ne cherchait que des plans cul. J’avais juste envie de baiser et rien d’autre. J’ai trouvé mon bonheur, mais attention, il faut faire le tri parce que les jeunes branquignols c’est pas ce qui manque sur ce genre de site !!

C’est vrai que tu as une paire de seins vraiment excitante !!

Je sais et c’est ce que je mets en avant !! Va savoir pourquoi mais les gros nibards ça fait bander les jeunes garçons. Ils s’imaginent peut-être en train de téter les nichons de leur maman. Faut voir comment ils me les caressent et les pelotent, et comment ils me sucent les tétons les garnements. Mais je les oriente vite fait vers une petite cravate de notaire. C’est un truc que j’adore surtout quand le gars est bien monté. Ils sont assis sur mon ventre et je sens leurs couilles frotter contre mon ventre. J’en profite aussi pour les sucer, un vrai délice.

⇒ Tu as d’autres spécialités sinon ?

Alors la branlette espagnole se finit toujours par une bonne fellation et en plus j’avale, j’adore le goût du sperme. Ceci dit j’exige en retour qu’on me lèche la chatte jusqu’à ce que je jouisse, et je suis pas contre une petite langue dans le cul. Faut ce qu’il faut si monsieur veut me sodomiser. Mais je ne suis pas une femme difficile, je pratique régulièrement le sexe anal et je suis très souple et très ouverte de ce côté la. Tu veux peut-être voir de quoi je parle ? Tes questions m’excitent et je sens que cet entretien va durer longtemps !!

Plan cul avec une belle cougar à gros seins

Adopte une cougar maintenant

Adopte une cougar facilement

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :