« « Une vraie soirée de rencontre cougar | La vraie rencontre cougar 2.0 » »

La femme mature et la rencontre extra-conjugale

La cougar pratique aussi la rencontre extra-conjugale

Comme c’est la mode de la rencontre extra-conjugale, la cougar ne pouvait pas échapper au phénomène. Mais la femme mature qui trompe son mari a une très bonne excuse, surtout si elle a de gros besoins sexuels. En effet, elle est la plupart du temps confrontée à un double phénomène. D’une part, et bien souvent, après de nombreuses années de mariage, son mari a tendance à la négliger et à ne plus s’occuper de son désir. Il a même parfois des aventures avec des femmes plus jeunes que lui. Et d’autre part, il est fréquent que cet homme ne soit plus performant au lit, voir ne baise même plus !! Alors que peut faire une femme, qui la cinquantaine passée, a encore une libido chaude et débridée. Aller voir ailleurs si tu y es, toi le jeune mec attiré par les femmes matures. En bref, tromper son mari pour retrouver le chemin de la jouissance.

C’est le cas de Evelyne par exemple. C’est une femme de 58 ans, plutôt bien gaulée pour son âge. En tout cas cette cougar inscrite sur le site, ne cache rien de ses désirs. A part trouver des jeunes mecs pour la sauter, elle ne cherche rien d’autre. Elle dit aussi qu’au lit elle sait se comporter comme une vraie chienne, une femme qui aime la bite comme on dit dans certains milieux.

Petit test de l’infidélité de la cougar adultère

Autant en profitez, car la cougar n’a aucun scrupules a tromper un mari qui ne la baise plus, quand lui-même est souvent au courant des escapades de sa femme.
Cette femme d’expérience a de gros besoins de sexe à combler et ne viendras pas emmerder son jeune baiseur avec des histoires d’amour à la mord moi le nœud.

Rencontre Une Top Cougar

Evelyne est open pour une rencontre extra-conjugale

Adopte une cougar maintenant

Crée ta fiche pour répondre à cette annonce :

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :