« « Uber Cougar te transporte vers une rencontre originale | Les gros seins de Monique la cougar » »

Jolie femme mature pour plan séduction avec un jeune garçon

Jolie femme mature elle s’exhibe et mérite d’être séduite …

La sexualité trépidante d’une femme mature

Koukou !!

Je suis une femme de 43 ans, femme blonde et sexy, très pulpeuse.
J’adore le romantisme, le jeu de la séduction. Les hommes qui savent parler aux femmes sont ceux qui m’attire le plus. Je n’aime pas les mufles et les bourrins.
La photo que je poste pourrait vous étonner (mes fesses nues !!), mais c’est juste pour vous dire que le romantisme n’exclut pas le sexe et la jouissance au contraire. Je suis très indépendante sur le plan financier, ce qui me permet de beaucoup sortir, de faire 2 ou 3 voyages par an, et j’avoue que je suis bien avec un homme je peux l’emmener avec moi. Attention, pas de gigolo avec moi !!

Elle sait qu’elle est jolie, elle montre son derrière

Si vous êtes un jeune homme (20 – 30 ans) à la recherche d’une femme d’expérience qui pourrait vous apprendre des petits trucs pour emmener une femme sur le chemin de l’extase, vous êtes accueillis à cuisses ouvertes (voilà que je parle comme une coquine). Ce que je vous demande en échange c’est d’être à l’écoute de mes désirs, de me donner ce que je cherche, de faire un peu ce que je vous demande en quelque sorte. Rassurez-vous, je ne vous demande pas d’être soumis, mais par exemple, quand je pousse votre tête entre mes jambes c’est pour un cunni alors vous voyez que ce n’est pas aussi difficile que ça. Après tout quand vous avez envie d’une petite pipe vous serez content de voir que je serais partante pour vous sucer !!

Voilà c’est une première approche de ce que je cherche. Mais pour en savoir plus sur moi et que je vous envoie d’autres photos, envoyez-moi un message …

Géraldine

Tente ta chance dans la grosse poitrine d’une maman cougar

Portrait d'une jolie femme mature

Adopte une cougar maintenant

Adopte toi aussi une cougar facilement

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :