« « Le Tchat Cougar pour entreprendre une femme mature | Adopte une cougar blonde, une belle quadra » »

Je montre mes seins – Je suis une cougar

Comme je sais qu’ils plaisent, alors je montre mes seins

Adopte une cougar et fais lui l'amour

Cool les garçons

Moi c’est Lydia, j’ai 47 ans, j’ai des gros seins (ça ce voit sur ma photo je crois) et je n’ai pas besoin de vous dire que je suis une cougar. Je poste mon message dans la rubrique « Cougar », mais j’aurais tout aussi bien pu la poster dans la catégorie  » Je Montre Mes Seins  » si il y en avait une. Certains aiment les petits seins, d’autres les poitrines plates comme des planches à repasser. Et il y a ceux qui kiffent les très gros seins. C’est pour eux que je montre mes gros nibards. Pour leur donner envie de m’écrire un message tout de suite … et surtout de me faire des propositions cochonnes pour que je m’excite un peu en les lisant.

> Lire aussi : elle se sert des ses gros seins pour purger la pine de son jeune amant

Que penses-tu d’une femme mature qui pose sur le mode cougar nue en exhibant ses gros seins ?

Si tu aimes les gros seins, alors je serais ravie de te donner la tétée comme le faisait ta maman quand tu étais petit. Tu pourras me lécher et me sucer les tétons tant que tu voudras. Après tu mettras ton gros-gros bâton entre mes doudounes et je te ferais une branlette espagnole comme tu les aimes. Alors à mon tour je sucerais ton gros téton gros et rouge et je boirais tout ton lait. Ecris moi si mon programme te plait et si tu ne me trouves pas trop provocante. Je suis une femme très curieuse et assez aventurière pour tout ce qui tourne autour du sexe, alors étonnez moi en proposant des choses que je pourrais ne pas connaître …

Lydia

Qu’est-ce qui te tente quand tu vois les gros nichons d’une femme mature comme moi ?

Clique pour rencontrer une cougar comme Lydia

Je sais qu'il plaisent alors je monrte mes seins

Plan cul avec une femme mature

Je suis une femme mature libre, et je montre mes seins

Quand une femme te dite « Je te montre mes seins », bien sûr la première chose que tu te demandes, ce à quoi tu penses c’est naturellement de savoir comment seront ses seins ? Des gros nibards ou de petits nénés ? Une forte poitrine et des seins lourds et généreux ? Autant de questions qui viennent avant que l’idée te prenne de faire l’amour avec cette femme assez sympa pour te proposer de te montrer ses nichons. Disons que quand c’est une cougar comme Lydia qui se met nue devant toi et agite sous tes yeux sa formidable poitrine, faite d’une belle et lourde paire de gros nichons tu imagines facilement qu’elle sera la suite des évènements. C’est vrai que quand une amatrice, teen ou cougar, te montre ses seins c’est d’abord parce qu’elle en est fière de paire de meule. Mais elle a aussi une idée derrière la tête, comme voir si ton engin d’amour pourrais se faufiler entre ses seins !! Tu vois ce que je veux mon toréador espagnol ?

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :