C’est mieux avec une femme cougar nue, c’est ce que m’a dit un de mes jeunes amant …
Coucou
Voilà : je suis une femme de 45 ans, je sors beaucoup, j’ai pas de gosses, je suis célibataire et je baise aussi bien avec des petits jeunes qu’avec des hommes de mon âge. Bon j’ai quand même une préférence pour les jeunes rapport à leur vigueur et à leur capacité (si on leur montre comment faut faire) à me limer des heures durant.
- Ailleurs dans nos villes : belle cougar, belle des villes
La vérité de la femme cougar nue
On me demande souvent où trouver des cougars comme moi ? Je conseille : LE COUGAR POWER Un genre de blog, où les femmes matures libres et plutôt exhibes expliquent l’art et la manière de bien les baiser… En attendant, mon truc à moi c’est de m’exposer à poil dès que j’en ai l’occasion. A la plage par exemple, sur une plage naturiste où je laisse les jeunes hommes le soin de me mater et de constater de visu que j’ai encore de beau reste et qu’avec moi ils risquent pas de perdre du temps !
Pour les reste j’aime assez les préliminaires cochons, genre votre sexe dans ma bouche pendant que votre langue me farfouille la moule. J’ai des poils et je les garde aussi mon minou se cache et demande à être découvert quand il est mouillé. J’aime les verges qui viennent abondantes et juteuses, j’aime être préparée avec la langue avant de me faire enculer. Mon truc c’est de me faire finir dans les fesses et sentir votre sève envahir mes entrailles pour la garder le plus longtemps au chaud avant de la laisser couler entre mes jambes …
Dannie

A propos de l’autrice :
Je me cache derrière le pseudo de Madame Cougar pour conserver mon intemporalité et parler des femmes cougars car j’en suis une. J’aime les hommes jeunes, mais comme je ne suis pas exclusive, les hommes de mon âge m’intéresse aussi …