« « Les gros seins de Monique la cougar | Rencontre une cougar à Marseille et en PACA » »

Cougar salope, femme très pulpeuse aux seins extras cherche jeune baiseur

Cougar salope et même très garce cherche jeune baiseur pour la tringler au long cours

Salut messieurs,

Je suis Marie, j’ai 53 ans et comme elle dit ma fille, j’ai des fourmis dans la chatte, une cougar salope donc comme on dit : ça veut dire que j’ai toujours envie de sexe. Je peux me déplacer pour des rencontres coquines et libertines. Si vous n’êtes pas libertins ce n’est pas un problème. La seule chose que je demande c’est un homme vigoureux, qui aime le cunnilingus (j’aime beaucoup la fellation aussi), et qui aime baiser longtemps car j’aime être baisée sur la longueur.

Les mamelles extraordinaires d’une cougar bien chaude et salope

Si tu kiffes pas les petits seins, tu peux partir tout de suite sinon, les hommes qui ont goûté à la chaleur de mes orifices ne peuvent plus se passer de moi, mais c’est moi qui change car j’aime la nouveauté. Envoie moi un message avec des photos de toi nu.

Bisous de ta Marie préférée

Les plus belles rencontres de femme mature

Marie passe aux aveux :

⇒ Tu caches ton visage, t’assume pas ton côté salope ?

C’est à dire que je préfère rester discrète. J’ai pas envie d’être reconnue au boulot. Sans quoi les petits jeunes de ma boite s’imagineraient que je dit oui tout de suite à un plan cul. Ce qui n’est pas faux d’ailleurs, mais je préfère leur faire la surprise. Ils me voient comme une femme mature avec du monde au balcon et c’est tout. Alors quand je commence à attraper leur pine, ils comprennent qu’ils vont passer un bon moment les petits branleurs …

⇒ Pourquoi te faire sauter par des petits jeunes ?

Et bien tu vois j’en ai peu marre de me faire baiser par des mecs qui bandent mou. Je dis pas que c’est pas bien parce que les hommes de mon âge compensent leur faiblesse avec leur langue et c’est bien aussi. Mais avant de finir sur la voie de garage j’ai envie de profiter !! Alors une bite qui bande raide et longtemps ça me plait. T’as bien lu dans mon annonce que j’aime être prise longtemps. C’est pas que je sois une peine à jouir, mais j’adore sentir une queue dans mon vagin ou dans mon cul.

⇒ J’ai lu et tu parles aussi de cunnilingus ?

C’est clair que je n’imagine pas un plan baise avec un mec qui rechignerait à me lécher la chatte !! Je veux pas de ces types qui veulent se faire sucer sans me rendre la pareille !! Les mecs ont l’air d’oublier qu’une femme peut vraiment jouir très fort rien qu’en se faisant lécher la chatte !! Encore faut-il savoir s’y prendre. Mais ceux qui ne savent pas, je me charge de leur donner des cours d’éducation sexuelle !! Mais dis moi, toi, ça te dirait pas de me lécher le minou, parce que la on cause on cause, mais on fait rien. Et moi je mouille en pensant à tout ça …

Plan cul avec une bonne cougar salope

Adopte cette cougar maintenant

Adopte toi aussi une cougar facilement

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :