« « Baise une milf et fais la grimper aux rideaux | Une milf coquine cherche un bon coup hard » »

Une cougar nue c’est mieux si c’est pas ta mère

Une cougar nue pour être admirée dans toute sa splendeur sexe

Adopte une cougar et fais lui l'amour

Attention, avant toute action (inscription, adoption de femme en ligne, plan sexe en tout genre …), vous devez également prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et alors approuver les règles à respecter (compris ?)

Vous avez sans doute remarqué que la cougar passe de mode. Ces dames matures commencent à trouver l’appellation cougar vulgaire et ringarde.
Elles disent donc comme ça que le terme de cougar les fait passer pour des croqueuses de chair fraîche ou pire, des vieilles rombières à gigolo !!

Une femme nature, très cougar sans chichis

La vérité est toute autre !! En réalité ces jeunes messieurs en ont marre de tomber sur des vieux boudins fripés. De se faire des mémères aux seins flasques et aux culs plissés, voire aux ventres mous vergeturés !! D’ou l’équation : déception = je vais voir ailleurs !!

Certaines cougars ont donc trouvé la solution, celle de la cougar nue. Attention, cette attitude n’est ainsi valable que pour les femmes matures bien conservées (et elles sont nombreuses). Aux grands maux les grands remèdes comme on dit. La positive attitude c’est donc : je suis encore une bombe plus que baisable et je vais vous montrer ce que c’est qu’une vraie cougar qui aime le sexe : regardez moi toute nue et dites moi si je ne vous fait pas bander !!

Voilà jeune homme, tu sais tout, tu peux maintenant draguer une cougar nue pour être sûr de là où tu mets les pieds !!

A toi de jouer maintenant et sans traîner, les bombes cougars font leur srip tease

Liliane pose en cougar nue, mais pourquoi ?

⇒ On te voir toujours à poil, mais why ?

Et why not ? Lorsque je découvre une personne, je n’ai qu’une seule obsession, c’est de connaitre cette personne à fond.  C’est quelque chose qui est vraiment important pour moi. Je te confirme que c’est de cette manière que je me sens vraiment bien. Mais il faut aussi que la personne me connaisse bien et que je ne lui cache rien. C’est pour ça que je pose nue, pour évitez les déceptions. Faut reconnaître que c’est pas toujours facile pour un jeune de baiser une femme qui pourrait être sa mère. D’autant qu’on pas les mêmes attraits qu’une jeune merdeuse de 18 ans. Alors autant qu’il sache ce qu’il va découvrir quand il va venir pour que je m’occupe de lui.

Et, ne t’en fais pas, tu auras droit à mon investigation. D’ailleurs, si tu ne le sais pas encore, sache que j’ai déjà commencé à le faire. Pendant que tu t’amusais ailleurs, je suis allée voir tes amis. Et, ces derniers n’ont pas du tout été avares en informations. Je sais que tu aimes les femmes matures et ta réputation de bouffeurs de chattes te suit partout !!

Bon OK pour un cunni !! Mais tu aimes quoi sinon ?

T’en as des questions. Regarde la photo de mon profil. Tu vois mon petit anus, ma jolie rondelle. Faut que je te fasses un croquis ou bien ? Quand un homme me fait une minette j’aime aussi quand sa langue se perd et vient me lécher la pastille brune. Comme en plus, je trouve mon plaisir et mes orgasmes par derrière comme par devant, je trouve que c’est une bonne entrée en matière de me lubrifier le trou du cul avec ta langue avant  passer à l’anal (que j’aime profond soit dit en passant).

⇒ Et la fellation tu fais ou pas ?

Bien sûr mon chéri, quand un garçon comme toi accepte de me lécher la chatte, je tiens à le remercier en lui taillant une de ces pipes dont j’ai le secret. D’ailleurs j’aimerais que tu me montre ta bite. Rien qu’en la voyant je peux deviner quel genre de niqueur tu es !!

Cougar nue dans son salon pour faire bander

Plan cul avec une femme mature

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :