« « Une belle cougar nue montre son minou épilé | Je montre mes gros seins pour me faire adopter » »

Claire cougar soumise cherche un toy boy pour s’amuser

Une cougar nue soumise se livre à l’action sexuelle de son toy boy …

Mise à jour du 26 novembre 2019
Vous êtes très nombreux à me faire la remarque qu’à 35 ans Claire n’est pas vraiment une cougar. Pour éclaircir ce point, j’ai donné un autre rendez-vous à Claire pour qu’elle nous explique pourquoi elle se positionne sur le marché de la cougar ? La réponse est à lire dans la séance de questions-réponses en bas de la page…

Mes fantasmes coquins, ceux d’une femme cougar soumise libre de toutes pensées perverses
Je suis une femme mature pour les jeunes célibataires qui aiment aussi les jeux de soumissions légers et coquins. J’aime donc être attachée par des liens de soie. Les yeux bandés, je me laisse alors doucement aller aux ordres de mon jeune amant. Je sais juste qu’il va me faire l’amour, me baiser, me pénétrer. Il va me faire souffrir et me faire jouir et je ne sentirai plus rien tant mon orgasme sera puissant et bruyant …

RDV avec Claire si tu as le fantasme de la cougar soumise à tes ordres et autres désirs

Pas de maltraitance ou de souffrance, impose-moi simplement ton sexe dans ma bouche, je résisterais un peu avant de le prendre goulument. J’aime beaucoup la saveur du queue. Son goût âcre et musqué à le don de m’exciter et de me faire mouiller comme une fille qui découvre l’amour. Offre moi ta semence, je me délecte aussi du goût du sperme…
Mets-moi aussi sur le ventre, je ne saurais qu’au dernier moment si tu me baises ou si tu me sodomises …

Je suis ta femme, ta cougar soumise : clique ici pour me soumettre tes ordres

Je suis une cougar soumise

Adopte une cougar maintenant

3 questions un peu indiscrètes à Claire

⇒ Une cougar soumise OK mais pourquoi Adopte Une Cougar ?

Bien sûr, et tu le sais, Adopte Une Cougar c’est juste un concept, un argument commercial. Un peu le pendant de Adopte Un Mec avec un côté très coquin. En fait quand je suis tombée sur ce site ça m’a fait rire et je me suis inscrite sans trop réfléchir. Et j’ai bien fait, je n’ai jamais été déçue par les rencontres qui j’y fait. Des hommes jeunes qui ont le sens de l’humour bien sûr, mais aussi très ouverts d’esprits. Des garçons qui ne disent pas non quand on leur propose des choses qui sortent des sentiers battus…

⇒ Tu penses à des comportements sexuels en particulier ?

Eh bien oui. Moi qui suis une cougar soumise, je sais que je peux parfois impressionner ou faire peur !! Et pourtant je suis un petit gabarit. Il faut être ouvert d’esprit pour se dire que la femme que l’on va baiser a l’âge de sa mère et va devenir ton jouet sexuel. C’est la que ça demande une certaine ouverture d’esprit. Quoiqu’il soit possible que certains jeunes hommes rêvent de ligoter leur mère pour lui mettre la fessée qu’elle mérite parce qu’elle a été une vilaine maman !!

⇒ Tu n’a jamais eu de mauvaises surprises ?

Non jamais, mais je choisi avec soin mes partenaires pour éviter les désaxés qui se croiraient permis de me cogner  !! Moi ce que j’aime et les garçons le comprennent en participant activement à mon fantasme. Il apprenne a m’attacher les poignets et à me bander les yeux. Et comme j’aime être surprise, ils savent me mettre leur sexe dans la bouche au moment ou je m’y attend le moins. J’aime aussi être prise en levrette sans savoir si je vais être vaginée (ça se dit ça ? NDLR) ou sodomisée … Tu vois que ça reste soft comme jeu. Au fait j’ai 2 heures à tuer, ça te dirait de venir chez moi au lieu de me poser toutes ces questions ?

⇒ Mais dis moi, 35 ans c’est pas un peu jeune pour une cougar ?

Qu’est-ce que tu me racontes . Tu te souviens de la définition de wikipédia qui disait qu’une femme se classait dans la catégorie cougar quand elle s’envoyait en l’air avec un garçon de 8 ans plus jeune qu’elle. Ce qui fait que je peux baiser avec des jeunes hommes de 27 ans pour être dans les clous !! Mais j’avoue quand c’est un jeune adulte de 18ans qui me me pénètrent ça me fait quand même un sacré effet.Surtout qu’ils se croient tous obligés de me sodomiser comme si toutes les femmes matures aimaient le sexe anal. Comme c’est mon cas ça ne me dérange pas bien au contraire. Ça te dirait de me sodomiser toi ?

Adopte une cougar facilement

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :