« « Pourquoi pas un plan rencontre avec une cougar nue ? | Bien choisir un plug anal : Quels sont les critères pour une vie sexuelle épanouie ? » »

Ça fait quoi de rencontrer et de baiser une femme cougar ?

Adopte une cougar et fais lui l'amour

Baiser une femme cougar c’est pourtant simple !

T’es là, tu mates la photo de Adeline et tu te demandes ce que ça ferait de baise une femme comme ça. De sauter une cougar ?
Te bile pas, t’es pas le seul à te poser la question. Surtout avant de mettre ta queue dans un endroit qui a déjà beaucoup servi. Car c’est le cas du sexe de la femme mature, mais tu ne dois pas voir cela comme un point négatif, bien au contraire. Baiser une femme expérimentée ne peut-être que productif pour faire progresser ton savoir faire en matière de plan cul.

Mais comment baiser une femme cougar ?

Prenons le témoignage de Kev, 19 ans et ce garnement a déjà baisé les daronnes de deux de ses potes  : « Les filles de mon âge ne m’intéressent pas du tout parce qu’elles ne sont absolument pas expérimentées niveau sexe, elles ne savent pas sucer, du coup ,j’ai vraiment pas envie de les baiser. Sexe dans une femme mature ? Clique ici

Par contre quand je tombe sur une maman chaude la fesse, qui me fait comprendre qu’elle verrait bien mon gourdin de jeunot lui planter la chatte, je peux pas m’empêcher de bander comme un âne tellement j’ai envie de baiser une cougar. Chuis tellement excité qur parfois je décharge direct dans mon pantalon. T’as pas à t’en faire mon chou qu’elle me dit la daronne en attrapant ma queue, c’est mieux tu vas pouvoir bander plus longtemps avant ta deuxième décharge qu’elle claironne en me suçant le gland. Tu vois bien que baiser une femme cougar c’est pas si mal que ça !!

> Lire aussi : Marie veut se taper un gros gourdin

Le b-a ba du plan cul cougar

Elles n’osent prendre aucune initiative. Elles ont peur d’avoir mal au vagin (il faut dire que j’ai plutôt une grosse queue). Il faut tout leur expliquer et souvent elles refusent des positions comme la levrette russe et la fellation par exemple elles disent que c’est pas propre et je ne vous parle même pas de la sodomie. Pour la plupart, elles sont hyper coincées et même certaines trouvent dégoutant que je mette mes doigts dans leur chatte et je te parle même pas d’y fourrer ma langue. Au moins, avec les cougars pas de problème. Elles acceptent ma grosse queue vu que leurs chattes est larges, souvent elles préfèrent se faire sodomiser, elles disent qu’elles sont plus étroites par là et je te parle pas de la pipe. En général ces vieilles coquines raffolent de sperme !! »

Tout savoir et comment baiser une femme cougar

Plan cul avec une femme mature

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :