« « Adopte Une Mature, une cougar qui n’en veut | Adopte une fille, une cougar jeune dans sa tête » »

Adopte une conne. Oui mais une MILF

Site officiel de l’AUFC : adopte une cougar, mais pas une conne !

Bureau de l’association Adopte Une Cougar, organe légal de l’association AUFC propose : ça veut dire quoi adopte une conne ?

Attention, avant toute action (inscription, adoption de femme en ligne …), vous devez prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et approuver les règles à respecter (compris ?) : cliquez-ici

On se marre se le blog de adopte une conne : cliquez-ici, grosse poilâde garantie

Bon voilà, pour les besoins de ma rubrique, je file sur google pour viser un peu ce que mijote la concurrence sur le secteur de l’adoption de femmes cougars. Je cliquète “adopte une cougar”, je scrôôôlle en bas de la page pour me rencarder sur les “recherches associées”, et là, qu’est-ce que je vois comme suggestion ? Adopte une conne !

Je me perds en conjectures, je phosphore, je dégrippe les boulons : quel rapport entre cougar et conne ?
D’autant que sur le blog, j’ai pas réussi à trouver de cougar, mais on est que le 5 janvier 2013, probable que d’ici là, notre blogueur pas con auras réussi à débusquer une cougar conne. Après tout, les jeunes pétasses n’ont pas le monopole de la connerie, quoique qu’il m’arrive d’en douter (mais je dis ça parce que je suis vieux non ?).

Bref, me voilà rassuré : 2 ans de concaténage de connes et pas une cougar à dézinguer, pas la moindre maman excitée à déboulonner, aucune Milf à cartonner !!

… mais avant partir (tu veux zieuter des bonnes cougars pas connes non ?), scrolle en bas et excite toi les mirettes avec une belle mature à adopter aujourd’hui.

 

Adopte une conne

Contacte une cougar maintenant

Remplis ce formulaire pour adopter une cougar plutôt qu’une conne :

 

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :