Attention, avant toute action (inscription, adoption de femme en ligne …), vous devez prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et approuver les règles à respecter (compris ?). En effet la rencontre cougar même avec une conne demande un minimum de respect de certaines règles. Prenez en connaissance en lisant ce qui suit.
Adopte une conne, oui mais une cougar nom de dieu
On se marre se le blog de adopte une conne
Bon voilà, pour les besoins de ma rubrique, je file sur google pour viser un peu ce que mijote la concurrence sur le secteur de l’adoption de femmes cougars. Je cliquète « adopte une cougar », je scrôôôlle en bas de la page pour me rencarder sur les « recherches associées », et là, qu’est-ce que je vois comme suggestion ? Adopte une conne !
Adopte aussi une belle femme mature
Je me perds en conjectures, je phosphore, je dégrippe les boulons : quel rapport entre cougar et conne ?
D’autant que sur le blog, j’ai pas réussi à trouver de cougar, mais on est que le 5 janvier 2013, probable que d’ici là, notre blogueur pas con auras réussi à débusquer une cougar conne. Après tout, les jeunes pétasses n’ont pas le monopole de la connerie, quoique qu’il m’arrive d’en douter (mais je dis ça parce que je suis vieux non ?).
Bref, me voilà rassuré : 2 ans de concaténage de connes et pas une cougar à dézinguer, pas la moindre maman excitée à déboulonner, aucune Milf à cartonner !!
… mais avant partir (tu veux zieuter des bonnes cougars pas connes non ?), scrolle en bas et excite toi les mirettes avec une belle mature à adopter aujourd’hui.
Connes ou moins connes, adopte-les

A propos de l’autrice :
Je me cache derrière le pseudo de Madame Cougar pour conserver mon intemporalité et parler des femmes cougars car j’en suis une. J’aime les hommes jeunes, mais comme je ne suis pas exclusive, les hommes de mon âge m’intéresse aussi …