« « Drague ou adopte, mais rencontre une cougar | Adopte Une Copine, une amie cougar et sexy » »

Adopte Un Connard

Site officiel de l’AUFC : adopte une cougar. Inversons les rôles : adopte un connard

Bureau de l’association Adopte Une Cougar, organe légal de l’association AUFC propose : ça veut dire quoi adopte une conne ?

Attention, avant toute action (inscription, adoption de femme en ligne …), vous devez prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et approuver les règles à respecter (compris ?)

Dur d’être un homme de nos jours, à la moindre gaffe, à la plus petite muflerie, tu deviens un connard (ou un canard, mais là c’est que ton pois chiche fait un petit bruit en roulant dans ta caboche) : marrez-vous (jaune si vous êtes un mâle) en visitant monconnard.com

Et là, tu vois, j’imagine cette cohorte de connards, errant, têtes baissées, méditant sur la goujaterie de leur comportement, regrettant amèrement d’avoir suggéré de partager le restaurant, d’avoir préféré une soirée avec ses potes et quelques escorts girls plutôt que de câliner maman devant Greys Anatomy, d’avoir aidé sa jeune secrétaire à la poitrine conquérante à obtenir une promotion en la travaillant jusqu’à 10 heures du soir, ou même, pire, d’avoir suggéré que ta belle-mère était surement un bon coup au plume et que là tu te fais bouler dans les orties alors que tu viens de dire du bien de cette belle-doche cougar qui zieute en douce entre tes jambes !!

Bref, t’as tout fait comme il fallait (t’as même pas oublié la Saint-Valentin), et là, bam, tu fais la petite boulette et te voilà catapulté connard dans la constellation des jeunes femmes modernes qui poussent des cris hallucinatoires si tu as la désinvolture de péter au lit …

Madame cougar : ces jeunes hommes, expulsés manu-militari de l’univers sexo-intellectuel, sont les hommes qu’ils vous faut. Des hommes, des vrais qui cherchent des vraies femmes, matures sans doute, mais des femmes directes et sans tabous sociaux, des femmes libérées quoi ?

Alors, Femme Cougar moderne, fais-toi plaisir et fais-lui plaisir : adopte un connard !!

… mais avant de fermer cette page, scrolle en bas et vise les cougars qui ont adopté un connard et qui ne le regrette pas !

Adopte une de ces copines cougars
Adopte une cougar est un site dédié aux femmes matures qui n’ont pas envie d’adopter un mec, mais pas seulement. En c’est temps de disette et de mirèse sentimentale et sexuelle, certaines femmes cougars font œuvre de charité en Adoptant Un Connard

Une cougar adopte un connard

Contacte une cougar maintenant

Pressé de rencontrer une femme mature ?
Remplis de petit formulaire et laisse toi guider.

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :