« « Site de rencontre pour adopter une cougar, à la limite une MILF | Femmes matures nues. Mythe ou réalité ? » »

Rencontre une cougar gratuit ? Rien de plus simple jeune lionceau !!

La possibilité d’une aventure dans le monde sexy des femmes mûres

Par Véronique Carpentier

La belle rencontre cougar gratuit

Vous êtes nombreux, hommes jeunes ou moins jeunes d’ailleurs, à rechercher une femme mature sur internet, sur les sites de cougar [dites également cougouar]. Et la requête google la plus courant est Rencontre Cougar Gratuit. En tant que femme mature, un peu plus que quadra, j’ai 48 ans, je trouve un peu désobligeant pour nous les femmes d’être considérées comme des produits de consommation gratuits. Pour draguer une cougar et espérer faire l’amour avec elle il faut quand même s’investir un peu, y mettre du sien, pas forcément de l’argent, mais un peu de vous même …

Pourquoi choisir la rencontre cougar sans abonnement ?

Témoignage : « Je m’appelle Coralie, j’ai 43 ans et je sors et ne couche qu’avec des jeunes hommes parce qu’ils sont plein de vie et endurants au lit ». Cet extrait de petite annonce de rencontre cougar gratuit nous en dit un peu plus sur les besoins de la cougar. Lisons entre les les lignes et comprenons que cette cougar (tout comme moi d’ailleurs) a une grosse libido à calmer et qu’elle a donc besoin de bons baiseurs capables de lui donner des orgasmes. Mais les jeunes ont-ils assez d’expérience pour faire jouir une cougar ? C’est la tout l’enjeu de la relation entre la femme mature et le jeune garçon : elle veut un homme à la fois innovant question cul et expérimenté pour qu’il connaisse le fonctionnement d’une femme, cougar ou pas …

Vous avez dit cougar ?

Voyons un peu : on dit de la cougar qu’elle est intelligente, belle, indépendante et célibataire. Belle image d’épinal, mais cette description est plutôt celle d’une WHIP. Toutes les cougars ne sont pas comme cela. Moi par exemple, je suis une femme cougar fière de mes 40 ans passés et qui assume son envie de baiser des hommes plus jeunes pour des relations d’un soir ou plus. Mais comment dire que je suis belle, seuls vous pouvez me le dire. Célibataire ? Pas forcément. Moi je le suis, mais j’ai des amies de mon âge qui trompent allègrement leurs amis, surtout celles qui sont mariées avec des vieux snocks !! Je sais que internet à tendance à rendre le monde des cougars merveilleux, mais la réalité peu être très bandante, mais pas forcément celle-la.

Lire la suite et s’inscrireLa belle mature s'offre façàn cougar gratuit

Contacte une cougar maintenant

Si tu aimes les femmes qui pourraient avoir l’âge de ta tante, remplis ce formulaire, tu risques d’avoir des surprises :

 

Un commentaire

Dis moi si tu cherches une cougar (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :