« « Adopte une femme cougar | Uber Cougar te transporte vers une rencontre originale » »

Une cougar nue c’est mieux si c’est pas ta mère

Site officiel de l’AUFC : une cougar pose nue pour être admirée dans toute sa splendeur sexy

Bureau de l’association Adopte Une Cougar, organe légal de l’association AUFC : enquête sur la Cougar Nue

Attention, avant toute action (inscription, adoption de femme en ligne …), vous devez prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et approuver les règles à respecter (compris ?)

Vous avez sans remarqué que la cougar passe de mode. Ces dames matures commencent à trouver l’appellation cougar vulgaire et ringarde.
Elles disent comme ça que le terme de cougar les fait passer pour des croqueuses de chair fraîche ou pire, des vieilles rombières à gigolo !!

La vérité est toute autre !! En réalité ces jeunes messieurs en ont marre de tomber sur des vieux boudins fripés, sur des mémères aux seins flasques et aux culs plissés, voire aux ventres mous vergeturés !! D’ou l’équation : déception = je vais voir ailleurs !!

Certaines cougars ont trouvé la solution, celle de la cougar nue. Attention, cette attitude n’est valable que pour les femmes matures bien conservées (et elles sont nombreuses). Aux grands maux les grands remèdes comme on dit. La positive attitude c’est : je suis encore une bombe plus que baisable et je vais vous montrer ce que c’est qu’une vraie cougar : regardez moi toute nue et dites moi si je ne vous fait pas bander !!

Voilà jeune homme, tu sais tout, tu peux maintenant draguer une cougar nue pour être sûr de là où tu mets les pieds !!

A toi de jouer maintenant et sans traîner, les bombes cougars font leur srip tease

La pose cougar nue

Contacte une cougar maintenant

Inscris toi pour vérifier que ta mère n’est pas sur ce site de cougars :

 

Dis moi si tu cherches une cougar :