« « Adopte une WHIP, une cougar chic et sexy | Une cougar nue c’est mieux si c’est pas ta mère » »

Adopte une femme cougar

Site officiel de l’AUFC : inutile de payer pour rencontrer une cougar

Bureau de l’association Adopte Une Cougar, organe légal de l’association AUFC milite pour l’adoption gratuite de cougars

Attention, avant toute action visant à l’adoption de cougouar (inscription, adoption de femme en ligne …), vous devez prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et approuver les règles à respecter (compris ?)

Tu es jeune, je veux dire dans les 20 ans et tu as une très grosse envie de baiser avec une cougar. Tu fantasmes à l’idée d’aller au lit avec une femme qui aurait la l’âge de ta mère.

Et bien tu as raison de vouloir t’amuser avec une femme cougar. La réputation de super bon coup n’est pas usurpée et tu verras que tu vas vivre une expérience unique !!
Commençon pas le début : il faut déjà que tu mettes la main sur une femme cougar qui te plaise. Si tu te retrouves avec un tromblon, tu risques d’être déçu et ensuite d’aller clamer sous tous les toits qu’il est plus question que tu baises avec une femme mature !!

C’est la qu’intervient Adopte Une Cougar, un site très professionnel et très sérieux (la preuve il est en ligne depuis 1999, au siècle dernier au début de la mode des cougars !!).
Adopte une cougar sait trouver la femme mature qui va savoir assouvir tes désirs, même ceux que tu n’oserais pas demander à une pute. Ne me demande pas comment ça marche, moi même je n’ai pas réussi à tirer les vers du nez du gestionnaire de ce site. Tout ce que je sais, c’est le site ne se plante que 1 fois sur 100, et encore, dans la mesure ou de toute façon tu passeras une nuit de folie avec une cougar. Et tant pis si ses nichons sont trop petits ou si elle rechigne pour le sexe anal !!

Voilà gross-merdo le topo : le site Adopte Une Femme Cougar te trouve la Lady qui correspond pil poil à ce que tu cherches, après c’est toi qui fait le reste : tchat en ligne, peep show, discussion romantique, plan cul coquin et même des trucs comme la sodomie et le sexe anal.

Par contre, si tu es déçu, ou si ta cougar ne pas pas donné satisfaction, tu ne seras pas remboursé (c’est normal t’a rien payé !!)

Voilà t’as envie de rencontrer une femme mure, une femme mature ou une belle cougar ? Adopte une cougar c’est le site de l’annonce gratuite qui te mène droit entre les jambes d’une femme mature !!

A toi de jouer maintenant et sans traîner, les cougars les plus canons ne restent pas longtemps en rayon !!

 

Adopte une femme cougar

Contacte une cougar maintenant

Tu remplis ce formulaire, et dès ce soir, parole de scout, t’as une femme mature dans ton bed :

 

Dis moi si tu cherches une cougar :